Kesaco Studio

Projet « Innocence Lost »

Il y a quelques semaines, nous commencions une nouvelle aventure avec les premiers tournages du gros projet « Innocence Lost » réalisé par OLaf Studio.

Cela a débuté par un week-end de captation intense et d’autres sont prévus dès que le confinement sera terminé.

Le contexte actuel est un peu compliqué mais le projet n’est pas au point mort pour autant : dérushage, post production et des travaux préparatoires sont en cours.

Photo par Jukai Studio / Média-Reflex

Le challenge est conséquent, mais tout est réuni pour atteindre l’objectif fixé. Tout est mis en œuvre pour que nous obtenions un résultat professionnel à l’image des productions Marvel et DC (Car oui, la passion nous anime).

OLaF Studio

Pour rappel, « Innocence Lost » se situe dans la continuité de deux autres courts-métrages se situant dans le même univers : Laura (X-23 Fanfilm) ainsi que Legacy X (X-23/Wolverine)


Photo par Jukai Studio / Média-Reflex

Kesaco Studio a bien entendu répondu présent pour aider notre ami dans cette lourde tâche avec notre fabuleuse expérience dans la réalisation de web-séries et courts-métrages.

Ce premier week-end fut très agréable tant dans le tournage que la rencontre des acteurs et du reste du staff !


Pour suivre de façon plus détaillé le projet, n’hésitez pas à passer sur la page d’OLaF Studio qui met régulièrement des informations sur le sujet.

Celui-ci est passé également chez nos amis SOFA VOD pour parler brièvement du projet.

sofavod.com

À suivre..