Kesaco Studio

Le Messager au cinéma le 8 Février, destination : Le Mans

Toute l’équipe de Kesaco studio avec sa série « Le Messager » poursuit son chemin depuis un an maintenant avec parfois des doutes dans cette contrée qu’est la Web-Série ou la création en général. Mais c’est surtout tout le reste, toutes ces choses magnifiques qui font que nous aimons élaborer pour nous… Pour vous… Des créations, certes encore jeunes mais remplies de bonne humeur et de découvertes !

Et c’est encore une étape qui s’offre à nous avec la chance de pouvoir diffuser Le Messager dans un cinéma ! Oui, grâce à nos amis et partenaires d’ADLB Production, réalisateurs entre autres de « Noah, l’Agent des Mondes« , nous avons pu entrer en contact avec la MJC Jacques Prévert située au Mans.

MJC

La MJC possède 4 salles et souhaite sensibiliser tous les publics au cinéma dit « Art et Essai » par le développement des pratiques culturelles. Deux mots… l’échange et la convivialité. C’est un véritable espace d’expressions artistiques où chacun exerce sa passion à son rythme et selon son niveau. Musique, danse, théâtre, arts plastiques, bien-être et même radio, la MJC est la partisan de l’éclectisme.

C’est donc avec un plaisir immense qu’on vous informe de notre participation à cette journée de découverte des Web-Séries au Mans. Nous diffuserons alors nos cinq premiers épisodes ainsi que le sixième et septième épisodes en avant-première ! De plus, nous ne serons pas les seuls, puisque nos partenaires ALDB (originaires du Mans) seront aussi présents avec la diffusion de « Noah, l’Agent des Mondes » ainsi que de leur nouvelle série « R » en avant-première également.

Venez nous rejoindre, nous serions ravis de tous vous voir !

Adresse de la MJC :  97 grande rue, 72000 Le Mans


Retrouvez l’article posté par la MJC Prevert :

Web Séries

Depuis l’invention du cinéma, la distribution des films a beaucoup évolué. Le spectateur a aujourd’hui beaucoup de supports disponibles : cinéma, télévision, et plus récemment ordinateurs, tablettes numériques, téléphones… Ces nouvelles formes de diffusion ont vu le jour grâce à Internet et aux nouvelles technologies de plus en plus présentes dans notre environnement quotidien. Des créations sont alors apparues : les web séries.

Durant une après-midi, deux jeunes réalisateurs amateurs, Guillaume Pissot, avec Noah, l’agent des mondes, et Kévin Graillot, avec Le Messager, et leur équipe seront présents pour projeter leur série.

Le Messager est une idée créée par Kévin Graillot et Sylvain Pistolet, le défi était de réaliser une web-série tout en faisant connaitre le département du Jura auprès du public. L’histoire : Lucas, accro à la cocaïne, se retrouve impliqué bien malgré lui dans une guerre inter-planétaire. Il découvrira au fur et à mesure de ses rencontres des nouvelles facettes de sa personnalité…

Noah, l’agent des Mondes : Noah est un agent des mondes, chargé de guider et protéger les gens dans l’infinité de monde qui existe.

Vous aurez l’occasion d’échanger avec eux sur cette nouveauté dans le cadre d’un ciné-débat organisé au Ciné-poche.


Source : Article sur le site de la MJC

Nous voudrions également vous remercier encore et toujours pour votre soutien et pour le dépassement des 100 j’aime sur notre page Facebook Kesaco studio ! 🙂

Accueil Forums Le Messager au cinéma le 8 Février, destination : Le Mans

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Sylvain Sylvain, il y a 5 ans et 11 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2362
    Sylvain
    Sylvain
    Admin bbPress

    « Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.  »  de Léonard Nimoy

    🙂

    #2371

    mouaahhhh
    Participant

    Je tire mon chapeau a toute l’équipe ^^ Marielle et moi iront surement voir vos prouesses au Mans!!!

    #2373
    Sylvain
    Sylvain
    Admin bbPress

    Yeahh merci seb, ça serais cool ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.