Kesaco Studio
logo kesaco studio

Kesaco Studio : Création

Kesaco Studio ? késaco ?!

Ouverture de notre studio 

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de notre page Facebook Kesaco Studio qui sera suivi par le lancement du site dans les mois qui viendront.

Mais alors, pourquoi créer Kesaco Studio me direz-vous ? La réponse est simple et se résume en un seul mot… la volonté ! La volonté d’en faire plus ! La volonté de centraliser nos créations ! Et la mise en place de Kesaco Studio va répondre à tout cela 🙂

Depuis le lancement de notre Web-Série Le Messager il y a presque un an, beaucoup de choses ont changé comme nos objectifs. Nous n’avions pas nécessairement une vision sur le long terme et il faut bien le dire, nous faisions nos premiers pas dans le monde des web-séries. Mais aujourd’hui, fort de notre début d’expérience, notre équipe souhaite continuer dans la voie de la web-série, court métrages et autres contenus dans la volonté de nous faire plaisir et de vous faire plaisir par la même occasion ! (Car ça serait bien quand même :-P)

De plus, la page Facebook permettra de partager les créations de nos partenaires comme  Olaf Studio (de Bourgogne Franche-comté) que j’ai pu rencontrer lors d’une journée de tournage de Cosplay War. Ou bien d’ADLB Production (du Mans) qui est une association proposant du contenu audiovisuel tel que la web-série NOAH, L’AGENT DES MONDES. Mais de partager aussi les créations de différents créateurs.

Toute l’équipe du Messager de Kesaco studio vous remercie de votre soutien !

PS : Ne loupez pas l’épisode 5 du Messager qui sortira le dimanche 27 octobre 2013 !