Kesaco Studio

Fusion de Kesaco Studio et du Messager

Aujourd’hui, notre identité prend forme, le site du Messager devient Kesaco Studio.

Bannière Kesaco Studio

Nous avons créé un nouveau site internet qui regroupe nos différents projets sous la bannière de notre association : Kesaco Studio. C’est une étape importante dans notre aventure, car nous avions jusqu’à présent un seul projet à notre actif. Nous avons revu la charte graphique du site internet, l’ancienne adresse du Messager continuera de fonctionner et redirigera vers ce nouveau site : kesacostudio.com. Le contenu du site « Le Messager » est toujours présent et un nouveau menu pour le prochain projet a fait son apparition. Le site étant tout frais, il doit subsister des bugs d’affichages et de fonctionnalités, n’hésitez pas à nous les signaler par email grâce au formulaire de contact.

Comme nous vous le citions plus haut, nous travaillons donc aujourd’hui sur un nouveau projet qui s’intitule « O, Le Reflet des dimensions ».

olereflet

C’est une nouvelle web-série qui traite du voyage à travers les dimensions parallèles. Elle sera composée de 6 épisodes pour la première saison. Nous mettons en pratique tout ce que nous avons appris durant les deux années passées sur Le Messager, à commencer par ne pas donner de date de sortie. Nous voulons prendre le temps de bien réaliser cette web-série, c’est pourquoi elle ne sera pas diffusée avant 2016. Concrètement, il s’agit d’une histoire de science-fiction qui se déroule plusieurs années après la fin de la saison 1 du Messager. Un spin-off! Nous y retrouverons quelques personnages du Messager et beaucoup de nouvelles recrues.

Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire d’avoir vu la saison 1 du Messager pour comprendre l’intrigue de la série. Nous avons voulu faire une suite pour nos fans de la saison 1 et en même temps prendre un nouveau départ pour ceux qui nous rejoignent.

Si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à venir nous voir à la Geekopolis les 23 et 24 mai à Paris (ligne 12 – Porte de Versailles).

Nous continuons notre chemin et nous tenions vraiment à vous en remercier car c’est grâce à vous, à votre soutien qui nous aide et qui nous permet de continuer l’aventure.

Accueil Forums Fusion de Kesaco Studio et du Messager

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Kévin Kévin, il y a 3 ans et 6 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.